mardi 20 septembre 2016

Qu’est-ce qu’une régression hypnotique ?


Qu’est-ce qu’une régression hypnotique ?


Une régression hypnotique ce n’est pas à mon avis, s’attendre à partir sur d’autres planètes, faire du spiritisme ou autres, savoir qui on a été dans une vie antérieure n’est pas le but.

Une régression hypnotique, c’est aller à l’intérieur de soi, au profond de son être, découvrir les ressources que l’on a et que nous ignorons, modéliser une mémoire d’une étape de la vie, peut-être celle-ci ou dans une autre, sans parler de réincarnation mais qui sait ?

La régression hypnotique n’est pas le voyage astral. La régression hypnotique et un voyage inter dimensionnel c’est-à-dire dans notre profondeur de notre être.

Imaginez un œuf.

La forme de l’œuf extérieur est le physique, une fine couche de la coquille interne est l’éthérique. 
Le blanc est le conscient.
Entre le jaune et le blanc, il y a une couche que l’on peut imaginer comme le mental, l’instinct, le cerveau reptilien. 
Le jaune l’inconscient. Mais à part la coquille, nous ne sommes pas en mesure de voir dans la réalité ce qui se trouve à l’intérieur de l’œuf à moins de le casser.
Nous constatons que nous sommes en présence des quatre corps inférieurs.




L’hypnose régressive nous amène à l’anatomie des profondeurs de ce qui est invisible, impalpable, inodore, irréelle. 

C’est en laissant notre manière de vouloir tout raisonner que s’installe une connexion avec notre inconscient. 

Et découvrir des ressources, suggérer des changements à notre inconscient dans un état de transe car par le lâcher prise tout est compris par notre puissance intérieure.

La régression hypnotique c’est découvrir qui nous sommes et les ressources cachées qui peuvent nous permettre d’avancer ici et maintenant, avec une clé, s’ouvre un casier et tirer une expérience qui peut nous aider, mais nous faisons des régressions hypnotiques sans le savoir durant nos états de conscience modifiés dans la journée ou pendant notre sommeil.

L’inconscient sait des choses mais ignore l’état présent. celui que nous vivons, le conscient lui sait ce que nous vivons, mais ignore ce que l’inconscient sait. 

Tout est inscrit et mémoriser à l’intérieur de nous. 

Pas besoin de chercher à l’extérieur ce que nous avons à l’intérieur.

Alors, ce guide que chacun de nous, avons en nous. l’âme ce fragment, qui nous accompagne depuis que nous sommes nés, (et non à l’extérieur ou venant d’une autre planète), cette petite voix que nous ne savons pas écouter rien de mieux d’aller à sa rencontre et poser les objectifs avant la séance. 

Certains troubles de la vie, font que, aller puiser profondément nous trouvons la solution pour l’eau devienne claire et pure et nous abreuver de cette solution – chercher la ressource adapter à notre objectif présent.

L’art de s’aimer, reprendre la confiance en soi, avoir la foi, la foi en soi (rien à voir avec la religion ou autre), cette intelligence émotionnelle qui est étouffée, par des situations externes dégradantes de notre être. 

Savoir que sa vie est managée et gérer que par soi-même et non pas gérer par autrui. C’est le Territoire inviolable, notre univers interne. 

Prendre la commande de sa vie. 

De son monde et non du monde collectif qui nous colle des étiquettes de cette société.


Franca Gagliardi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire