mardi 24 octobre 2017

La loi d’attraction Selon Neil deGrasse Tyson


Cela fait un moment, que j'ai cet article sur la loi d'attraction dans mes documents. il est traduit en français pour les amis francophones; qui me lisent.

Neil deGrasse Tyson est l’un des scientifiques américains les plus populaires et les plus respectés.



La loi de l'attraction n'est pas une idée nouvelle. Ce concept plutôt fondamental existe depuis longtemps, souvent caché aux masses par ceux qui veulent garder les gens "inconscients».
Pour ceux qui ont eu de l'expérience avec ce concept, ils pourraient trouver ces mots rafraîchissants et épanouissants. Cette idée n'est pas nouvelle pour eux mais est un rappel de ce qu'ils savent déjà.

Tout dans le monde est de l'énergie. L'énergie est au cœur de tout. Si vous syntonisez la fréquence énergétique de la réalité que vous voulez créer, vous obtiendrez exactement ce à quoi votre fréquence est accordée. Ce n'est pas de la philosophie. C'est la physique. Albert Einstein


L'astrophysicien Dr. Neil DeGrasse Tyson a été interrogé par un lecteur du magazine TIME:

"Quel est le fait le plus étonnant que vous puissiez partager avec nous sur l'Univers ?"

Voici sa réponse dans cet article que je vous partage:

"Quand je regarde le ciel nocturne, et je le sais, oui, nous faisons partie de cet Univers, nous sommes dans cet Univers, mais peut-être plus important que ces deux faits est que l'Univers est en nous. Quand je réfléchis à ce fait, je lève les yeux - beaucoup de gens se sentent petits, parce qu'ils sont petits et l'Univers est grand, mais je me sens grand, parce que mes atomes viennent de ces étoiles. "
- Dr. Neil DeGrasse Tyson

Vos pensées créent en effet votre réalité. Les pensées sont des formes d'énergie qui sont envoyées en avant et se manifestent finalement en tant que matière physique.
Les pensées que vous pensez déterminent le résultat de vos expériences mondaines, des finances à la santé, des relations à l'environnement.
En fait, aucun aspect de votre vie n'est affecté par vos pensées.
"Votre imagination est votre aperçu des attractions à venir de la vie." -Albert Einstein

"La plus grande découverte de ma génération est que les êtres humains peuvent changer leurs vies en modifiant leurs attitudes de l'esprit." - William James

La plupart d'entre nous ont appris à être des penseurs bâclés.
Nous restons figés dans l'inquiétude ou vaincus par la peur. Nous croyons que nous sommes devenus des victimes de nos circonstances.
Comme nos pensées restent négatives ou la plupart du temps inconscientes, nous finissons par attirer par défaut.
Nous sommes stupéfaits lorsque nous développons une maladie horrible, que nous sommes impliqués dans un accident de voiture tragique ou que nous souffrons d'un échec financier.
Sans le savoir, les pensées que nous avons pensées sont toutes responsables de cela.
La capacité de concentrer une pensée devient la force motrice derrière la loi de l'attraction.
Se concentrer sur une seule pensée purement et simplement pendant une courte période de temps devient le point de départ.
Une fois que vous devenez apte à concentrer vos pensées, ce sera plus facile et plus efficace.
Les mots n'ont pas beaucoup d'importance, mais l'émotion qui se cache derrière les mots l’est.
L'Univers travaille sur les vibrations.
Tout est vibration d'abord et la matière suit.
Lorsque vous ressentez une émotion affirmative en focalisant la pensée, vous créez maintenant un changement dynamique.
On dit que la pensée pure avec une émotion positive équivaut à 2000 heures d'action.
Le problème que beaucoup de gens rencontrent, c'est qu'ils "prétendent" être positifs à l'extérieur mais sont vraiment vibrants à l'intérieur.
Ils pourraient même ne pas être conscients de ce qu'ils font.
La loi de l'attraction est si puissante qu'elle l'emporte sur toutes les autres lois et forces de l'univers.
Il ne faut jamais prendre de pause et cela fonctionne toujours.
Elle remplace la science, les virus, les bactéries, les pathogènes, les désastres, les catastrophes naturelles, la malchance, l'hérédité, la génétique, le hasard, la mauvaise alimentation, trop de sucre, l'astrologie, la numérologie, les feuilles de thé, etc. Et la psychologie.
Sous la loi de l'attraction, il n'y a aucune chance et les statistiques sont vides de sens.
Rien n'arrive par erreur.
Les pensées que vous pensez créent en effet votre réalité.

Il y a deux forces primaires dans l'univers :
  • ·        permettre
  • ·        et résister.

Si votre manifestation n'est pas encore arrivée, c'est seulement parce que vous y résistez.
Voici comment cela fonctionne.

Imaginez conduire votre voiture avec un pied sur la pédale d'accélérateur et un pied sur le frein en même temps. Votre voiture pourrait avancer, mais il y aura beaucoup de résistance en cours de route, sans parler des dommages causés aux freins.
La plupart des gens deviennent frustrés et cessent de croire au pouvoir de leurs propres pensées seulement parce qu'ils ont inconsciemment placé une grande résistance devant leurs rêves.
La frustration vous attirera encore plus dans le mode de pensée négative et créera plus de méfiance dans la loi de l'attraction.
Disons que vous désirez avoir plus d'argent.

C'est une manifestation de pensée positive.

Vous êtes maintenant dans un état de création et de permission.
Vous pourriez alors commencer à vous inquiéter à quel point il sera compliqué d'avoir tout cet argent. Vous imaginez que vous ne saurez pas comment le gérer.
D'autres en voudront et vous ne saurez peut-être pas comment leur dire «non».

Maintenant vous êtes dans un état de résistance.

Votre pied «presse brusquement sur les freins» dans votre monde «vibratoire».


C'est pourquoi votre création n'est pas encore arrivée.
Lorsque vous êtes dans un état de jugement, vous êtes également dans un état de résistance. Imaginez-vous vouloir une nouvelle voiture coûteuse, mais vous avez des jugements sur ceux qui sont en mesure d'acheter de nouvelles voitures chères.
Vous êtes maintenant dans un état de résistance.
Imaginez que vous voulez une vie facile où vous n'avez pas eu à travailler si dur.
Vous restez dans un état de résistance lorsque vous jugez les autres qui ont déjà une vie facile où ils n'ont pas à travailler si dur.
Vous ne pouvez pas appartenir à un club où vous méprisez les membres actuels.
Si vous voulez que vos manifestations arrivent, vous devez déjà être en harmonie avec elles.
La suppuration dans un état de jugement ne fait que repousser vos désirs.

Qui es-tu vraiment?

Une conférence étonnante donnée par Alan Watts un philosophe, un auteur et un orateur britannique. Il a écrit plus de 25 livres et de nombreux articles sur des sujets tels que l'identité personnelle, la vraie nature de la réalité, la conscience supérieure, le sens de la vie.





Les quatre niveaux de conscience


Il y a quatre niveaux de conscience.
La plupart des gens ne parviennent jamais à sortir du niveau un et sont condamnés à souffrir dans cet enfer d'un monde intérieur qu'ils s'imposent eux-mêmes.

Voici les quatre niveaux de conscience:

Les quatre niveaux de conscience
Il y a quatre niveaux de conscience. La plupart des gens ne parviennent jamais à sortir du niveau un et sont condamnés à souffrir dans cet enfer d'un monde intérieur qu'ils s'imposent eux-mêmes. Voici les quatre niveaux de conscience:



1.      Inconscience inconsciente

A ce stade, vous n'êtes même pas conscient que vous êtes inconscient. Vous attirez des choses négatives dans votre vie à un rythme rapide, comme si vous aviez développé une boule d'énergie négative qui dévalait une colline. Rien n'est jamais de ta faute et tu cherches toujours quelqu'un à blâmer.

2. Inconscience consciente 

Vous êtes ici conscient de votre pensée négative et des conséquences qu'elle pourrait avoir. Vous pourriez voir votre modèle négatif et ont pris conscience de ce que vous attirez. Vous n'aimez peut-être pas ce que vous attirez, mais vous en avez assumé la responsabilité.

3. Conscience consciente

Vous décidez délibérément de concentrer la pensée pure et positive sur quelque chose et d'éliminer toute résistance à son arrivée. Et, bien sûr, ça arrive. Votre création pourrait être quelque chose d'aussi simple que la visualisation d'un espace de stationnement qui s'ouvre pour vous au centre commercial. Vous l'avez délibérément voulu, vous l'avez laissé venir et vous l'avez reconnu quand il est arrivé.

4. Conscience inconsciente

Quand vous arrivez à ce point, vous n'avez pas à travailler si dur pour créer des choses dans votre vie. Vous êtes un croyant dans la façon dont le jeu de l'esprit est joué et vous passez du temps conscient chaque jour, ce qui rend votre esprit important. De nouvelles créations viennent à vous facilement et rapidement. Vous avez construit une boule d'énergie positive qui continue à avancer en votre faveur. Les gens vous appellent le "chanceux".



L'esprit n'est pas le cerveau.

La communauté scientifique et rationnelle a dépensé énormément de temps et d'argent pour étudier le cerveau.
La croyance parmi ces individus est que le cerveau est la partie ultime de qui nous sommes. Ils disent que le cerveau contrôle tout.
L'esprit, selon ces types scientifiques, est juste une fonction du cerveau.


Cela s'apparente à la croyance que le cerveau sécrète des hormones à travers le système glandulaire, établit des impulsions électriques à travers le système électrique et a beaucoup plus de fonctions.
Nos scientifiques nous disent que le cerveau est l'organe le plus important et que l'esprit n'est qu'une activité que le cerveau accomplit.
Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. La réalité est que les scientifiques et les individus rationnels l'ont complètement à l'envers.

L'esprit est beaucoup plus grand que le cerveau.


L'esprit ne vit pas dans le cerveau mais passe à travers le cerveau.
L'esprit peut passer dans la plus petite cellule de son corps ou voyager dans le futur ou à travers des milliers de kilomètres d'espace vide.
Avez-vous déjà entendu parler de quelqu'un qui était «incurablement malade» et qui apprend à concentrer son esprit et à guérir son corps?
Cela arrive tous les jours. Quand tu envoies tes pensées à tante Alice, à des milliers de kilomètres de là, et la prochaine chose que tu sais il y a un appel téléphonique d'elle, le cerveau n'a pas fait ça.
L'esprit, voyageant loin du corps, tendit la main pour établir le contact.
La magie commencera à se produire à un rythme encore plus rapide lorsque nous arrêterons d'étudier le cerveau (juste un organe) et apprendrons à concentrer nos pensées.
Les scientifiques et les chercheurs du cerveau sont loin de la pointe de la découverte.
Vous ne pouvez pas étudier l'esprit avec un microscope, une radiographie, une IRM ou un scanner.
En utilisant votre esprit pour attirer votre réalité est en fait une technique très simple. D'abord, faites vos pensées importantes.
La plupart des gens oublient leurs pensées au hasard comme n'étant pas importantes.
Ils sont souvent coincés à penser les mêmes vieilles pensées négatives toute la journée et ne peuvent pas commencer à voir la relation entre ce qu'ils pensent et ce qui se passe dans leur vie. Trois façons d'attirer

1. Demande directe

Vous êtes en colère parce que vous avez une vieille voiture battue et chaque jour vous proclamez combien vous méprisez cette voiture et souhaitez que quelqu'un viendrait juste et s'écraser dedans pour se débarrasser d'elle. Et voilà, vous êtes impliqué dans un accident de la circulation et votre voiture est détruite.
Vous agissez surpris lorsque cet événement se produit et vous vous déplacez dans le blâme et la colère. Vous croyez de tout cœur que ce doit être la faute de l'autre conducteur pour ne pas avoir fait attention.

2. Peur

Vous avez peut-être entendu des histoires sur la façon dont les animaux sauvages sont attirés par la peur, alors si vous êtes approché par quelqu'un, ne courez pas ou n'agissez pas effrayé.
La loi de l'attraction fonctionne de la même manière.
Si vous avez peur d'attraper une horrible maladie, vous l'attirez toujours.
Si vous avez peur de l'échec financier, vous continuez à l'attirer.
Tout ce dont vous avez peur a de bonnes chances de vous rapprocher de vous.
Cela se produit parce que vos pensées sont comme des aimants, que ces pensées soient positives ou négatives.

3. Alignement vibratoire

L'alignement émotionnel est important lors de l'attraction. Imaginez-vous quitter la maison en se sentant victime.
Pourquoi vous surprenez-vous lorsque vous renversez du café sur vous-même?
Cette incidence correspond uniquement à une vibration que vous connaissiez déjà. Comme attire plus de la même chose.
Une vibration de négativité apportera plus de négativité à votre façon tandis qu'une attitude vibratoire de positivité attirera des résultats positifs.
Obésité mentale Imaginez ce que la vie pourrait être si vous étiez trois cents livres en surpoids dans votre corps?
Que serait-ce de voyager dans un avion, de monter et descendre des escaliers et d'essayer d'aller aux toilettes?
La plupart des gens sont trois cents livres en surpoids dans leur esprit. Leurs esprits sont complètement hors de forme et leur vie est remplie de lutte et de blâme. Ils nient qu'il y a un problème (tout comme de nombreuses personnes physiquement obèses) et ils ne font rien pour essayer de changer la situation.
Si vous étiez physiquement obèse, vous pourriez commencer lentement à faire de petits changements dans votre vie (ajustements alimentaires, début d'un programme de marche, etc.).
La formation mentale n'est pas différente.
Commencez par imaginer que toutes les lumières deviennent vertes lorsque vous roulez sur la route ou que l'espace de stationnement parfait vous attend à l'épicerie.
Les petites étapes s'ajoutent aux grands changements.
Faire des reproches
S'il y avait deux mots que je pourrais éliminer de la langue anglaise, ils seraient «victime» et «survivant».
Vous entendez ces mots puissants encore et encore, à travers les médias, à travers des groupes de «soutien» et de la personne commune.
Ces deux conditions ne peuvent exister que de quelqu'un qui est inconsciemment inconscient.
C'est une personne qui n'est pas consciente des pensées qu'il pense et du chaos qu'il attire.
Il n'y a pas de "victimes" et il n'y a pas de "survivants". Il n'y a que des «sélecteurs conscients» ou des «sélecteurs inconscients».
Quand vous devenez un sélectionneur inconscient, vous restez souvent dans un état de "blâme".
Cette situation se produit lorsque vous croyez que c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre que votre vie va mal.
Par exemple, beaucoup de gens continuent à blâmer la «mauvaise économie» pour leur propre manque de réussite financière.
Pourtant, nombreux sont ceux qui prospèrent dans cette «mauvaise économie».
Le plus souvent, ces «amateurs» vous diront qu'ils ne sont pas intéressés à écouter les experts en matière de rareté à la télévision, mais qu'ils choisissent leur propre voie vers la prospérité. Ils choisissent consciemment une nouvelle façon de penser et ont donc un mode de vie prospère. Ils disent aussi qu'ils ne sont pas intéressés à participer à «l'économie du bas».
Rester en faute est juste une autre façon de dire que vous n'êtes pas prêt à être responsable des pensées que vous pensez.
Sabotage
Pourquoi est-ce que quelqu'un choisirait délibérément de développer une maladie horrible ou choisirait d'avoir de mauvaises choses qui leur arrivent?
C'est souvent une question difficile à comprendre pour beaucoup.
La réponse est très simple. Nous avons tous une partie de nous-mêmes qui sommes gelée dans le sabotage.
Tout le monde ne veut pas se sentir bien ou être riche. La plupart des gens ont investi beaucoup de temps et de réflexion dans le sabotage et c'est ce qui se passe.
Vous avez peut-être entendu l'expression qui dit,
"Si vous allez chercher des ennuis, alors les ennuis sont susceptibles de vous trouver."
Un parent sait trop bien comment le sabotage fonctionne. À un moment ou à un autre, la plupart des enfants «développent» un rhume ou une maladie pour éviter une situation comme aller à l'école ou rendre visite à un parent.
Les pensées de l'enfant sont assez puissantes pour changer le corps physique afin que l'enfant puisse échapper à une situation qu'il ne sait pas gérer (un test, un conflit, etc.).
En tant qu'adultes, nos pensées puissantes continuent de saboter nos vies, seul le résultat est souvent plus fort.
De prendre du poids à des difficultés financières, si vous n'êtes pas en plein essor, alors vos pensées sont activement impliqués dans le sabotage de vos plus grands succès. Vous avez investi dans le sabotage comme point de référence principal dans votre vie.
D'une façon ou d'une autre, vous croyez à tort que vous bénéficiez d'un sabotage, tout comme l'enfant malade ressent un avantage en n'ayant pas à aller à l'école. Par exemple, beaucoup de gens créent des maladies pour se reposer, prendre une pause dans la vie, être pris en charge par d'autres ou éviter une situation difficile.
Au lieu d'apprendre à trouver les outils pour résoudre ces conflits, tomber malade est le moyen le plus facile de trouver un soulagement.
On pourrait faire valoir que les hôpitaux sont remplis de gens qui choisissent la maladie pour se libérer d'un conflit mental qu'ils sont incapables de résoudre d'une autre façon.
Oui, votre esprit est puissant et il n'y a aucune exception.
Enfants et maladies Il pourrait être difficile de comprendre pourquoi un enfant choisirait de tomber malade et de mourir.
Ce que la plupart d'entre nous ne réalisent pas, c'est que les enfants aussi pensent et créent leur réalité.
Que ce soit dans l'utérus, l'enfance ou l'adolescence, un enfant concentre encore ses pensées, positivement ou négativement, et crée toujours sa réalité.
Voici un exemple de comment cela fonctionne.
Une histoire est parue dans un journal local d'un garçon de quatorze ans qui s'est mystérieusement et "accidentellement" pendu en jouant sur un parcours improvisé de cordes qu'il avait construit.
La plupart des gens ont supposé que c'était un horrible accident et une chance du destin.
Ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est l'histoire réelle créée par ce jeune garçon.
Deux jours avant sa mort, l'adolescent a été expulsé de l'équipe de football de première année à l'école.
Il était dévasté. Il sentait que sa vie était finie.
L'expulsion de l'équipe lui a causé tellement de désespoir qu'il ne croyait pas qu'il pouvait continuer. Il se sentait pris au piège et impuissant et voulait un soulagement de sa souffrance.
Son esprit créait une situation où il trouverait du soulagement tout en sauvant la face (sa mort ressemblerait à un accident).

Conclusion

Bien que cette façon de percevoir le monde puisse être difficile à digérer pour beaucoup, quand vous comprenez notre investissement dans le sabotage, les choses deviennent beaucoup plus claires. Nous recherchons tous un soulagement du conflit.
Si nous ne croyons pas que nous puissions résoudre le conflit à l'extérieur, nous créons fréquemment une situation qui se résout en interne.
Ceci est souvent vu dans le sport. Quand un athlète ne se comporte pas bien ou a quitté le terrain, il souffre souvent d'une blessure.
Alors que la blessure pourrait être réelle (une ischio-jambiers ou un dos raide), l'esprit était activement au travail créant la situation.
Les fans seraient plus susceptibles de soutenir un joueur s'il était blessé que s'il avait des problèmes conjugaux à la maison.
Après tout, un athlète devrait laisser ses problèmes personnels hors du terrain ou du court. Vous n'avez pas à croire en la Loi de l'Attraction pour que cela fonctionne.
Tout comme vous n'avez pas à comprendre ou à connaître la gravité, cela fonctionne toujours. Descendez d'un balcon d'un immeuble de deux étages et si vous croyez en la gravité ou non, vous allez probablement encore venir s'écraser sur le sol.
La plupart des gens créent par défaut, ce qui signifie qu'ils ne sont pas conscients de leurs pensées et n'assument donc aucune responsabilité quant leurs manifestations arrivent - pour le meilleur ou pour le pire. " Vous devez apprendre les règles du jeu.
Et puis vous devez jouer mieux que quiconque. " -Albert Einstein
Si vous n'apprenez pas comment jouer, le jeu vous jouera certainement. Nous parlons du jeu d'esprit qui se passe à l'intérieur de vous.
Lorsque vous êtes un attracteur inconscient de votre réalité, vous devenez souvent une victime et vous êtes blâmé.
C'est quand le jeu vous joue. Un esprit dans un état d'appréciation est un esprit qui crée des résultats positifs.
Un esprit cherchant quelqu'un ou quelque chose à blâmer est un esprit qui crée plus de sabotage et de chaos dans sa vie.
Que vous croyiez en la Loi de l'Attraction ou non, cela n'a pas d'importance.
Le pouvoir de l'esprit est toujours à l'œuvre et les résultats peuvent encore être ressentis.

Ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux apprendre à concentrer vos pensées et commencer à recevoir tous les rêves que vous avez demandés ?


Franca Gagliardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire