mardi 24 octobre 2017

Les scientifiques prouvent que l’ADN peut être reprogrammé par des mots et des fréquences




L’ADN humain est un internet biologique et supérieur à bien des égards à l’internet artificiel.

La recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes comme la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés et éloignés, l’auto-guérison, les techniques d’affirmation, les lumières et les auras inhabituelles autour des gens (à savoir les maîtres spirituels)….

En outre, il existe des preuves pour un tout nouveau type de médicament dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS supprimer et remplacer des gènes uniques….

Seulement 10% de notre ADN est utilisé pour construire des protéines.

C’est ce sous-ensemble d’ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux et qui est actuellement examiné et catégorisé.

Les 90% restants sont considérés comme de l ‘ «ADN indésirable».

Les chercheurs russes, cependant, convaincus que la nature n’était pas bête, ont rejoint linguistes et généticiens pour explorer ces 90% d’ «ADN indésirable».

Leurs résultats, conclusions et conclusions sont simplement révolutionnaire!

Selon eux, notre ADN n’est pas seulement responsable de la construction de notre corps mais sert aussi de stockage de données et de communication.

Les linguistes russes ont trouvé que le code génétique, en particulier dans les 90% apparemment inutiles, suit les mêmes règles que toutes nos langues humaines.

À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la façon dont les mots sont assemblés pour former des phrases et des phrases), la sémantique (l’étude du sens dans les formes du langage) et les règles de base de la grammaire.

Ils ont constaté que les alcalins de notre ADN suivent une grammaire régulière et ont établi des règles tout comme nos langues.

Donc, les langues humaines ne sont pas apparues par coïncidence mais sont le reflet de notre ADN inhérent.

Le biophysicien et biologiste moléculaire russe Pjotr Garjajev et ses collègues ont également exploré le comportement vibratoire de l’ADN.

(Par souci de brièveté, je ne donnerai qu’un résumé).

 » Cela signifie qu’ils ont réussi par exemple à moduler certaines fréquences motifs sur un rayon laser et avec elle influencé la fréquence de l’ADN et donc l’information génétique elle-même.

Puisque la structure de base des paires ADN-alcalines et du langage (comme expliqué précédemment) sont de la même structure, aucun décodage de l’ADN n’est nécessaire.

On peut simplement utiliser des mots et des phrases du langage humain! Cela aussi a été prouvé expérimentalement!

La substance vivante de l’ADN (dans le tissu vivant, pas in vitro) réagira toujours aux rayons laser modulés par la langue et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées sont utilisées.

Ceci explique finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, l’entraînement autogène, l’hypnose et autres peuvent avoir de tels effets sur les humains et leurs corps. Il est tout à fait normal et naturel que notre ADN réagisse au langage.
Tandis que les chercheurs occidentaux coupaient des gènes isolés des brins d’ADN et les inséraient ailleurs, les Russes travaillaient avec enthousiasme sur des dispositifs capables d’influencer le métabolisme cellulaire grâce à des fréquences radio et modulées appropriées et de réparer ainsi les défauts génétiques.

Le groupe de recherche de Garjajev a réussi à prouver qu’avec cette méthode les chromosomes endommagés par les rayons X par exemple peuvent être réparés.

Ils ont même capturé des modèles d’information d’un ADN particulier et l’ont transmis à un autre, reprogrammant ainsi les cellules à un autre génome.

Ils ont donc réussi à transformer, par exemple, des embryons de grenouilles en embryons de salamandres simplement en transmettant les modèles d’information d’ADN!

De cette façon, l’ensemble de l’information a été transmise sans aucun des effets secondaires ou disharmonies rencontrés lors de la découpe et de la réintroduction de gènes uniques à partir de l’ADN.

Cela représente une révolution et une sensation incroyables, qui transforment le monde!

Tout cela en appliquant simplement la vibration et le langage au lieu de la procédure de découpage archaïque!

Cette expérience montre l’immense pouvoir de la génétique des vagues,

Les enseignants ésotériques et spirituels savent depuis longtemps que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée.

Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué.

Bien sûr, la fréquence doit être correcte.

Et c’est pourquoi tout le monde n’a pas le même succès ou peut le faire avec toujours la même force.

La personne individuelle doit travailler sur les processus internes et la maturité afin d’établir une communication consciente avec l’ADN.

Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui ne dépend pas de ces facteurs mais fonctionnera TOUJOURS, à condition d’utiliser la fréquence correcte.

Mais plus la conscience d’un individu est développée, moins il y a de besoin pour n’importe quel type d’appareil!

On peut atteindre ces résultats par soi-même, et la science s’arrêtera finalement de rire de telles idées et confirmera et expliquera les résultats.

Et ça ne s’arrête pas là. Les scientifiques russes ont également découvert que notre ADN peut causer des motifs perturbateurs dans le vide, produisant ainsi des trous de ver magnétisés!

Les trous de ver sont les équivalents microscopiques des ponts dits Einstein-Rosen au voisinage des trous noirs (laissés par les étoiles grillées).

Ce sont des connexions par tunnel entre des zones entièrement différentes dans l’univers à travers lesquelles l’information peut être transmise en dehors de l’espace et du temps.

L’ADN attire ces informations et les transmet à notre conscience.

Ce processus d’hyper communication est le plus efficace dans un état de relaxation. Le stress, les soucis ou un intellect hyperactif empêchent une hyper communication réussie ou l’information sera totalement déformée et inutile.

Dans la nature, l’hyper communication a été appliquée avec succès pendant des millions d’années. Le flux organisé de la vie dans les états insectes le prouve de façon spectaculaire.

L’homme moderne ne le connaît qu’à un niveau beaucoup plus subtil comme «intuition».

Mais nous aussi, nous pouvons en reprendre pleinement usage.

Un exemple de la nature:

Quand une reine est séparée spatialement de sa colonie, la construction continue toujours avec ferveur et selon le plan.

Si la reine est tuée, cependant, tout le travail dans la colonie s’arrête.

Aucune fourmi ne sait quoi faire. Apparemment, la reine envoie les « plans de construction » aussi de loin par la conscience de groupe de ses sujets.

Elle peut être aussi loin qu’elle le veut, tant qu’elle est en vie.

Chez l’homme, l’hyper-communication est le plus souvent rencontrée lorsque l’on accède soudainement à des informations en dehors de sa base de connaissances.

Une telle hyper communication est alors vécue comme inspiration ou intuition.

Quand une hyper communication se produit, on peut observer dans l’ADN aussi bien que dans l’être humain des phénomènes spéciaux.

Les scientifiques russes ont irradié des échantillons d’ADN avec de la lumière laser. Sur l’écran, un modèle d’onde typique a été formé.

Quand ils ont enlevé l’échantillon d’ADN, le motif d’onde n’a pas disparu, il est resté.

De nombreuses expériences de contrôle ont montré que le modèle provenait toujours de l’échantillon prélevé, dont le champ d’énergie restait apparemment seul.

Cet effet est maintenant appelé effet d’ADN fantôme.

Il est supposé que l’énergie provenant de l’extérieur de l’espace et du temps circule encore à travers les trous de ver activés après que l’ADN a été retiré.

Les effets secondaires rencontrés le plus souvent dans l’hyper communication aussi chez l’homme sont des champs électromagnétiques inexplicables au voisinage des personnes concernées.

Les appareils électroniques tels que les lecteurs de CD et autres peuvent être irrités et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ électromagnétique se dissipe lentement, les appareils fonctionnent de nouveau normalement.

Beaucoup de guérisseurs et psychiques connaissent cet effet de leur travail.

Plus l’ambiance et l’énergie sont bonnes, plus il est frustrant que l’enregistreur arrête de fonctionner et enregistre exactement à ce moment-là.

Et l’activation et la désactivation répétées après la session ne restaure pas encore la fonction, mais le lendemain matin tout est de retour à la normale.

Franca Gagliardi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire