dimanche 9 octobre 2016

La chaîne de Franca Gagliardi -Hypnose se libérer des pensées suicidaires



Il y a dans cette société exigeante, des personnes qui sont au bout du rouleau qui broient du noir, qui se sentent diminuées, vidées, qui n’ont plus confiance en elle, certaines se déprécient qu’elles renvoient l’image de leur mal être et leur entourage renvoie cette image de dépréciation. Certaines sont manipulées, harcelées.
Une personne qui n’arrive pas à s’adapter aux exigences extérieures. C’est un mal être qui s’installe passant par plusieurs étape jusqu’où la communication ne passe plus, le vide, tout est sombre, en la personne c’est un conflit intérieur et c’est comme si deux êtres tire vers elle une corde et c’est un tiraillement incessant.
De nombreux comportements, difficultés, croyances, décisions, ont une origine dans le passé, souvent dans la petite enfance, où quelque chose d’autre qui s'est passé. La personne va construire son environnement sur cet événement du passé. Elle a cette sensation d’avoir vécue avec cette difficulté
Aujourd’hui, des personnes vivent ce problème.
Cela touche des personnes adolescentes, mais les actualités dans le monde du travail ramène à un mal être et de plus en plus pour le profit, l’identité et les valeurs de la personne sont repoussées à l’intérieur d’elle. Plus de chiffre, plus, plus, plus de performance. Alors la corde va casser (France télécom orange, la poste, les banques, les entreprises de tous les niveaux), mais aussi des chefs d’entreprise, des limites franchies, et puis cela peut être une cause d’un deuil d’un être cher, d’une séparation, d’un traumatisme.
Pour ces personnes, L'idée de suicide peut parfois s'installer et apparaître comme une solution. Rétablir l’ordre à l’intérieur de soi, sortir de cette zone de conflit.
Trouver d'autre manière de régler son problème. Etre attentif au langage verbal ou non verbal de la personne et l’aide extérieure devient nécessaire. Une personne ayant un conflit interne de ses valeurs démontrera des incongruences simultanées, dans son attitude, son comportement
Il y a des outils en PNL et d’hypnose pour accompagner une personne dépressive en l’aidant à faire son travail de transformation. Elle peut transformer ses pensées suicidaires en une action confortable de sérénité.

Si on peut aider une personne dépressive à changer ses processus de pensée intérieurs, ses comportements ou son environnement alors qu’elle est au bord du suicide...
Ce n’est pas le pourquoi qui est important, c'est comment et qu’est-ce qu’il se passe

Franca Gagliardi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire