lundi 10 octobre 2016

La PNL a le pouvoir d’Accompagner les personnes atteintes de types démence, maladie Alzheimer et ses résultats sont positifs





La PNL a le pouvoir d’Accompagner les personnes atteintes de types démence, maladie Alzheimer et ses résultats sont positifs






Qu’est ce qui fait, que les personnes au cours de leur vie, abandonne ?
Qu’est ce qui fait la maladie s’installe
Qu’est ce qui fait qu’une personne saine transforme son état dans la démence, la maladie d’Alzheimer ou autres ?
Alors je vais vous raconter la vie d’une personne. Son chemin de vie jonché de pierres, d’obstacles, de traumatismes, et autre chose …
Je vais vous raconter lors de mon accompagnement, comment on peut faire plus de ce que j’ai fait. De le faire en tant que psycho praticien, utilisant les outils de la PNL de l’hypnose.
La solution existe mais il faut commencer par l’histoire d’une vie, celle que toutes personnes empruntent et ce qui a provoqué les dommages.
Aujourd’hui, encore je fais des recherches et je dirige mes travaux dans ce que j’ai expérimenté auprès des malades que j’ai accompagné.

J’ai créé aussi des grilles, des expériences et je les insérerais dans les prochains chapitres

Franca Gagliardi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire